Etant une enseigne élève de cette établissement et ayant de soucis d'apprentissage j'ai eu le meilleur encadrement dans cette établissement avec un corps enseignant et une équipe pédagogique tout super qui aime leur travail et nous le font ressentir pendant les cours ou les moments de permanence. J'ai passé 3 années génial avec de très bon souvenir comme des mauvais, il y a de l'écoute quand j'en avais besoin.
Je suis très attristé quand je lis toute cette haine et cette méchanceté gratuite Vous savez qu aucun être humain n est parfait et les établissements c est pareil aussi malheureusement 😔.y a des hauts et des bas .Moi j ai été inter durant trois ans de 2012 à 2015 au lycée LPAP. C est vrai qu il y avait parfois des choses qui n allait pas mais il y avait aussi beaucoup de positivité 😊. Grâce à une équipe pédagogique formidable qui m a permis de grandir et de m épanouir..
Bonjour ayant était élève au lpap en 4 ème et 3 ème et a l'internat je dépose mon avis sur l'internat la cantine et le lycee.
L'internat est beau et les surveillantes sont gentils mais parfois quelques coups d'énervement et tout les soir je ne c'est pas si c'est toujours de problème car j'ai quitté le lpap il y a un ans , ils y avait des activités proposé par l'internat j'ai trouvé ça une bonne idée mais parfois les activités était trop répétitif . Autre point il n'y a aucun homme qui surveille l'étage des garçons je pense que se serait mieux d'intégré un homme afin que les garçons se sentent plus en confiance.
La cantine rien a dire moi j'ai aime les cantinière sont gentils ils y a tout les jours des goûters .
Et pour finir le lycée en général est bien mais je pense que il y a certain élève qui gâche vraiment tout . L'infirmier est gentil et a l'écoute et les prof aussi . Je pense a une prof de français qui est vraiment bien elle aide ces élève elle prépare c'est cours . Voilà :)
Un suivi adapter pendant 3 ans, des professeurs a l’écoute et encourageants.
Un internat avec un bon cadre et de l’écoute. Je recommande vivement le LPAP.
La principale n'est même pas capable de payer le chauffage l'hiver, le lycée limite il s'effondre dans 3.4 ans vus l'état des mur. Certains prof écrase les élèves... puit bien + encor